Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crisis

Forum de la guilde Crisis sur Mylaise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Guide - Metier paysan-boulanger

Aller en bas 
AuteurMessage
poi-incandescent
Admin
Admin
poi-incandescent


Messages : 115
Date d'inscription : 05/04/2009

Guide - Metier paysan-boulanger Empty
MessageSujet: Guide - Metier paysan-boulanger   Guide - Metier paysan-boulanger Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:50

Tout d'abord je tiens a préciser que ce guide n'est pas totalement de moi mais je cite plusieurs sources (notamment jol et le forum officiel)

Tout d'abord si vous faites paysan c'est que vous comptez suivre avec boulanger (non ? oubliez paysan alors)
Donc du lvl 1 à 30 de paysan le mieux est de couper seulement du blé et de crafter le maximum de farine (et oui c'est long mais vous serez content de votre stock de 1000 ou 1500 farine quand vous commencerez boulanger).
Ensuite le mieux est de vider le stock de farine (normalement vous avez de quoi monter boulanger à un niveau acceptable avec les pains d'amakna et au blé complet) vous devriez donc être paysan-boulanger 30 voir un peu plus.
Le mieux selon ce que j'ai pu lire serait d'xp les 2 ensemble.
Ayant du mal à faire cela j'ai continuer le blé jusqu'au lvl 70 de boulanger. Ensuite il faut songer à couper des céréales non pas pour boulanger mais pour les vendre. Au lvl 50 de paysan vous pouvez couper du seigle, nécessaire à la fabrication d'un bon nombre de farine.
A partir de là 2 choix s'offre à vous : montez boulanger niveau 100 grâce aux pains maintenant possible à crafter avec le seigle soit xp paysan a haut niveau grâce aux farines, et non pas à couper des céréales (étant paysan 50 je ne peut vous conseillez). Le mieux étant de toujours crafter des farines avec un taux de réussite de 99% jusqu'au niveau où les farines les plus élevés ont un taux de réussite de l'ordre de 80%.

J'ai oublié de parler des endroits de fauche : du niveau 1 à 30 pas besoin d'aller loin : le blé est très présent à astrub. D'ailleurs tant que vous coupez du blé astrub me semble le mieux. Ensuite dès que vous passez à autre chose 1 seul véritable endroit appréciable : les champs de bonta, pour connaîtres les emplacements des différentes céréales allez ici : Jol

Voila le guide est fini n'hésitez pas à poster pour toutes remarques/critiques/suggestions/complément
Revenir en haut Aller en bas
 
Guide - Metier paysan-boulanger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide - Metier Bucheron
» Guide - Metier Mineur
» Guide - Avatar
» Guide - Parchemins
» Guide-Dragodindes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crisis :: Dofus :: Guides Divers-
Sauter vers: