Crisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crisis

Forum de la guilde Crisis sur Mylaise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Guide - Metier Bucheron

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poi-incandescent
Admin
Admin
poi-incandescent


Messages : 115
Date d'inscription : 05/04/2009

Guide - Metier Bucheron Empty
MessageSujet: Guide - Metier Bucheron   Guide - Metier Bucheron Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:32

Alors bûcheron est un métier qui rapporte pas mal au niveau acceptable (mini 40).

Il demande cependant une certaine quantité de pods pour être xp vite et pouvoir gagner quelques kamas.

Petit conseil perso : pour xp le plus vite possible avant le niveau 20 vu le peu de gain autant détruire le bois au fur et à mesure de la récolte.

1.Du niveau 1 a 10

Je vous conseil de rester dans la forêt d'astrub le frêne se trouve en grande quantité et le déplacement vers l'hdv n'est pas long.

2.Du niveau 10 a 20

Je reste également dans la forêt d'astrub pour la proximité de l'hdv mais je pense que les bois de bonta offre une bonne alternative (la meilleur tactique et de couper tout le bois possible de détruire le frêne et de garder le châtaignier selon moi)

3.Du niveau 20 a 35

Je coupe du noyer a la milifutaie et me déplace jusqu'à la plaine des scarafeuilles et la péninsule des gelées. Je ne coupe pas de chêne vu le prix misérable.

4.Du niveau 35 a 40

Je coupe beaucoup de bombu et alterne parfois ac de l'oliviolet (bombu vers [-8,-25] et oliviolet vers [-27,13])

5.Du niveau 40 a 52

( Je suis actuellement niveau 52 ) Je n'ai trouver qu'un seul endroit vraiment valable : les bois de bonta où je coupe l'érable en priorité et tout le noyer et châtaignier que je peut (et au lvl 50 on rajoute l'if). Le territoire des porcos en [0,32] permet également une petite source d'xp acceptable quand les bois de bonta sont envahies.

Bon après réflexion le bombu c'est pas mal non plus jusuqu'au niveau 50


Voila au lvl 52 je me fait environ 20 000k en 30 min dans les bois de bonta sans trop forcer et seulement avec de l'érable. Si vous avez besoin de k en urgence je conseille les planches d'érable : on perds quelques k mais la vente est bien plus rapide.

Si vous avez un rajout/critique/remarque à faire n'hésitez pas à poster

Petit EDIT : j'ai xp bûcheron au lvl 52 sur pouchecot donc ce qui marche là bas n'est peut être pas totalement vrai sur mylaise (surtout au niveau du gain en k)


Dernière édition par poi-incandescent le Mer 22 Avr - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorrows
Admin
Admin
Sorrows


Messages : 150
Date d'inscription : 05/04/2009

Guide - Metier Bucheron Empty
MessageSujet: Re: Guide - Metier Bucheron   Guide - Metier Bucheron Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:11

Merci Poi pour ton aide a nos futurs bucherons Smile
Sympa de faire profiter de ton experience perso Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-crisis.forumactif.org
prothector
Noob
Noob
prothector


Messages : 7
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31

Guide - Metier Bucheron Empty
MessageSujet: Re: Guide - Metier Bucheron   Guide - Metier Bucheron Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:20

merci poi je vai essayer de vite up 35 voir 40 (la je suis 34^^).
Je rajoute quee le chêne est un bon revenu d'xp ac peu de temps (comparé au noyer) ce qui d'un point de vue rapidité xp n'est pas si mal. Cependant le noyer est plu avantageux économiquement mai pour moi en tant qu'éleveur je me permet des folies (couper du chêne rhoooo le grand fou^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide - Metier Bucheron Empty
MessageSujet: Re: Guide - Metier Bucheron   Guide - Metier Bucheron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide - Metier Bucheron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide - Metier Mineur
» Guide - Metier paysan-boulanger
» Guide - Avatar
» Guide - Parchemins
» Guide-Dragodindes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crisis :: Dofus :: Guides Divers-
Sauter vers: